mercredi 2 avril 2008

Merci de votre soutien

Depuis le lancement de motoplus.ca, je n'ai pas eu un moment à moi. Et je vous ai délaissé, malgré moi. En fait, je travaille plus en ce moment que je ne l'ai jamais fait ces dernières années. J'ai parfois l'impression d'être un chien qui court après sa queue... Un jour, je l'attraperais sûrement! C'est ce qu'il doit se dire, lui aussi.

Pourtant, je ne m'en plaindrais pas. La réponse que nous avons reçue des lecteurs, des gens de l'industrie et de tous les visiteurs anonymes depuis notre mise en ondes est énorme. Elle dépasse nos prévisions les plus optimistes. Elle me conforte dans l'idée qu'il y a non seulement de la place pour un magazine de moto en ligne au Québec, mais aussi un besoin. Pour une information variée et de qualité. Si l'équipe de motoplus.ca est réduite, ça ne l'empêche pas d'être composée de gens de talent, des passionnés qui œuvrent dans la moto depuis des années. Des journalistes désireux de partager leurs expériences avec vous et d'apprendre des vôtres.

À la lecture des messages que nous recevons ou de ceux qui sont postés sur le forum, je dirais que nous sommes appuyés par des lecteurs qui partagent avec nous la même passion et la même soif de savoir. Le même talent, aussi. Et je l'affirme en toute sincérité. Sans démagogie aucune. C'est ce qui m'encourage à continuer. À croire que l'ambition que nous nourrissons de faire le meilleur magazine de moto au Québec — qu'il soit imprimé ou en ligne importe peu en l'occurrence — n'est pas utopique. Il s'agit là d'une mission que nous ne sommes pas seuls à poursuivre apparemment.

Surveillez attentivement motoplus.ca! Au cours des semaines à venir, plusieurs chroniques inédites verront le jour et de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées. Les vidéos vont prendre une place importante et nous allons entamer notre saison d'essais d'ici la fin du mois. En mai, je participerais aux festivités entourant les 60 ans de Honda, en Europe et je prendrais part aux Coupes Moto Légende. Des événements que je vous ferais vivre quasiment en direct. Restez en ligne et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou à nous poser des questions. Nous sommes là pour ça.

Merci à vous tous du soutien que vous nous avez témoigné ces dernières semaines. Nous espérons que nous saurons être à la hauteur de vos attentes et que motoplus.ca deviendra VOTRE magazine....

Aucun commentaire: