lundi 26 novembre 2007

Ce n'est pas moi qui le dit

Lundi 19 novembre 2007

Cher M. Constant,

Je viens de recevoir mon Moto Journal auquel je suis abonnée depuis quelques années. Surprise (mauvaise), ce n'est pas vous qui écrivez au début ... et ça paraît! Texte décevant du petit nouveau ... Je parcours chacune des pages de la revue et ça paraît (encore). Vous voulez savoir quoi? Je ne vais pas renouveler mon abonnement. Cette revue a perdu son âme.

Merci encore de m'avoir fait connaître la marque Ridley. Maintenant, c'est un rêve réaliste et réalisable. Dispendieux, mais réalisable quand même; surtout que c'est rendu au Québec ...

Vous êtes, pour tous les mordus, de la « drive » à l'état pur. M. Constant, s.v.p. faites comme le lapin rose : continuez, continuez, continuez!

Sylvie Jenkins
Direction générale des politiques de culture et de communications
Ministère de la Culture, des Communications
et de la Condition féminine

3 commentaires:

Denis Vayer a dit…

Comme Sylvie Jenkins et contrairement à l'habitude, je n'ai pas "dévoré" ma revue préférée lorsque j'ai reçu mon dernier Moto Journal. Photos fades et textes ennuyants, rien pour m'inciter à poursuivre la lecture et me donner le goût de sauter sur mon deux roues après chaque réception du dit magazine.
À quand une revue moto digne de ce nom au Québec avec ses 118 000 immatriculations moto ?!

Pierre a dit…

Pour la première fois depuis que je suis abonné, je n'ai pu allé jusqu'au bout de ma revue. Plus platte que ça tu meures. La mise en page est wack, les photos sont tristement mauvaises et les textes sont sans saveur. Difficile de faire pire. Heureusement qu'ils ne publieront que 6 numéros par année au lieu de 10. Personnellement, je ne renouvellerais pas non plus... C'est vraiment dommage!

JFL a dit…

Salut Didier
Je suis content d’avoir un peu de tes nouvelles, depuis ta disparition d’un certain magazine….Écoute je pouvais «m’accomoder» d’avoir à lire ce qu’un Français pense de la moto en général ou au Québec, d’avoir en plus un grec comme journaliste qui écrit quand même bien, mais là de mettre un motoneigiste à ta place et d’ajouter une photo en habit de motoneige dans notre Moto Journal…. ben là ça va faire! Je ne renouvelle pas mon abonnement à ce magazine.